passage à 3.7 / Attention encore à jsn poweradmin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • passage à 3.7 / Attention encore à jsn poweradmin

    Bonjour

    un simple retour d'expérience sur ma migration vers 3.7, plantée à chaque coup de mon côté avec à chaque fois un 500 internal server error sur l'admin, le site lui restant accessible.

    J'ai d'abord pensé à un problème d'.htaccess, d'outil de sécurité etc.. ; copie après copie à partir d'un backup fonctionnel en 3.6.5 je teste donc 1 à 1 des désinstallations de compos ou plugins ; à chaque fois que je lance la mise à jour automatique vers la 3.7 elle se conclut par un écran blanc puis l'admin passe en erreur 500 (cache cleané etc rien à faire) ; c'est finalement en me rappelant d'un upgrade (la 3.6.3 je crois) qui à chaque fois posait problème chez moi au niveau de l'édition des modules que je me penche sur jsn power admin, que j'aime beaucoup vu les fonctionnalités qu'il ajoute à l'admin joomla et que j'ai tendance à installer sur beaucoup de mes sites ; c'est bien lui qui m'a fait buggé l'admin lors du passage à la 3.7.

    Le plus inquiétant est qu'une mise à jour est dispo chez l'éditeur (j'étais en 2.4.8 sur 3.6.5) ; la 2.4.9 ne change rien à la donne, en tout cas chez moi ; je mets à jour le composant avant le passage vers la 3.7 mais l'admin buggue toujours après la mise à jour en 3.7. Seule solution chez moi : désinstaller complètement jsn power admin avant de passer à la 3.7 et là la mise à jour joomla se passe sans problème.A noter qu'après l'installation réussie de la 3.7 une nouvelle installation de jsn poweradmin fait de nouveau planter l'admin.

    Donc pour les utilisateurs de jsn poweradmin qui rencontrent des soucis lors de la mise à jour vers la 3.7 essayez peut être de désinstaller avant le composant, ça a marché pour moi.

  • #2
    Re : passage à 3.7 / Attention encore à jsn poweradmin

    à noter que sur le forum de l'éditeur une solution provisoire est proposée pour utiliser malgré tout jsn poweradmin avec 3.7 ; dans administrator/modules/mod_menu/mod_menu.php commenter la ligne 25 ($menu->load($params, $enabled))

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X